Re: VIRUS

Sujet : Re: VIRUS
De : nospam_clement.laplace31600 (at) *nospam* gmail.com.invalid (clem2482)
Groupes : fr.comp.securite.virus
Date : 08. Dec 2020, 20:12:13
Le mardi 12 Mai 2020 à 17:02 par monsieursasha :
Bonjour,j'ai regarder une vidéo pour avoir des jeux gratuits sur
android,il disais de taper sur Google le nom du jeu est après .afk.Je
l'ai fait j'ai installe plusieurs jeux,puis il voulait pas s'ouvrir,donc je
l'ai désinstalle,et depuis que j'ai installe sa,j'ai des pub qui pop
quand j'ouvre une appli.Je me suis fait pirater?Qui pourrez m'aidez.

Cordialement
Oui utilise plutot bitdedefender
https://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-free-for-android.html
C'est mieux que avast