Re: Redirection après clic dans un email.

Sujet : Re: Redirection après clic dans un email.
De : neuneu (at) *nospam* potiron.invalid (Eric Demeester)
Groupes : fr.comp.securite.virus
Date : 12. Dec 2020, 11:07:38
Bonjour,

Gilbert VAISSIERE (Fri, 11 Dec 2020 22:21:33 +0100 -
fr.comp.securite.virus) :

Juste sur ce point :

En premier lieu, ne pas cliquer sur "me désabonner"; c'est le meilleur
moyen d'informer l'émetteur que votre adresse mail est valide.

Oui sur le principe, mais à nuancer à mon avis. Les spams sur les
adresses professionnelles étant légaux, du moins dans l'union européenne
(principe de l'opt-out, merci la commission européenne), j'ai constaté
que se désabonner systématiquement sur ces adresses faisaient baisser
considérablement les nuisances.

Après, il faut savoir distinguer les spams commerciaux « légitimes »
émis par des boîtes respectant les règles, des autres où il ne faut
surtout jamais répondre, mais avec l'habitude on finit par y arriver.

Bon courage.

Pas mieux :)