Re: Redirection après clic dans un email.

Sujet : Re: Redirection après clic dans un email.
De : s (at) *nospam* invalid.fr (siger)
Groupes : fr.comp.securite.virus
Date : 26. Dec 2020, 21:21:31
GuyDeWitte avait prétendu :
Bonjour,

Je reçois plus d’indésirables que d’ordinaire, et lorsque je clique sur « me
En ce moment je reçois beaucoup de spams qui ressemblent à des messages "officiels" : notifications de réseaux sociaux, infolettre d'une mairie etc., avec l'adresse mél de l'expéditeur qui est crédible.

Comment faire?
Vérifier les adresses web dans le message.
Dans le doute, aller sur le site de l'organisme en question et lui demander s'ils sont bien les émetteurs du message.
Faire des filtres.
--
siger