Probleme calcul de moyenne avec valeurs inexistantes pour certains cas

Sujet : Probleme calcul de moyenne avec valeurs inexistantes pour certains cas
De : nospam_anacleto.agent46 (at) *nospam* gmail.com.invalid (RuwaPeze)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 12. Dec 2021, 20:59:12
Bonjour, je suis un élève et je me suis lancé dans un programme python qui
calcule es moyennes du bac après avoir rentré nos notes, je le fait pour le
donner a mon lycée, donc je retrouve dans certains cas ou un élève n'a pas fait
le cours donc n'a pas de notes a rentrer , et je ne sais pas comment pour
retirer le cours de la liste qui sert a calculer la moyenne, pour éviter de la
fausser.

en bref je veux retirer de ma liste la note quand elle est inexistante pour
l'élève.
Merci d'avance .