Coucous périmé...

Sujet : Coucous périmé...
De : LeLoupBlancdeUsenet (at) *nospam* LaMeute.fr (Le Loup Blanc de Usenet)
Groupes : fr.rec.cuisine
Date : 12. Nov 2021, 16:13:40
Coucous périmé...

j'ai une boite avec deux sachets de coucous épicé, date de péremption 2016...

ça m'embête de jeter ça, pensez vous que c'est encore comestible ?

il me semblais que ce genre de nourriture ce gardais bien après la date de
péremption...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072