Re: je cherche a mettre un virus

Sujet : Re: je cherche a mettre un virus
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.comp.securite.virus
Date : 18. Jul 2022, 19:16:40
Le 18/07/2022 18:01, Gilbert VAISSIERE a écrit :
Le 18/07/2022 à 04:27, youtube gaming a écrit :
je cherche a infiltrer un virus dans le telephone de mon  ex pour me vanger mais je n'y arrive pas si quelqu'un peux maider ce serrais gentil merci

Selon la charte :
Ce groupe n'a pas pour but de faciliter la diffusion de virus, sous
quelle forme que ce soit (binaire ou source).

Ah zut, et moi qui étais en train de mettre un virus sur l'ordinateur de
youtube gaming, à la demande de son ex !

:-)

--
Olivier Miakinen