Re: Les JO n'auront pas lieu

Sujet : Re: Les JO n'auront pas lieu
De : vergeture (at) *nospam* gpasdemail.com (Totor)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Apr 2024, 21:31:16
Le 08/04/2024 à 21:27, Totor a écrit :
J'ai misé 100 euros, si tout le monde parie sur le contraire je finirai riche à 1000000 contre 1.
 Paris était seule candidate aux JO de 2024 comme los angeles pour les JO de 2028, c'est comme l'eurovision plus personne n'en veut.
--
sauf la maccarond pour 17 jours de publicité mondiale gratuite juste avant la fin de la france et sa guerre avec poutine.