Traité de Washington, 75 ans d’une guerre hybride sur tous les fronts contre la Russie

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Traité de Washington, 75 ans d’une guerre hybride sur tous les fronts contre la Russie
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 09. Apr 2024, 14:10:09
Autres entêtes
Message-ID : <l7kphdFg502U1@mid.individual.net>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Calamity Jade
Traité de Washington, 75 ans d’une guerre hybride sur tous les fronts contre la Russie
https://rusreinfo.ru/fr/wp-content/uploads/2024/03/1949-nato.jpg
Le 4 avril 2024 le bloc de l’OTAN fête le 75eme anniversaire de la signature du traité de Washington. Un anniversaire que l’on pourrait résumer par 75 ans de mensonges, d’assassinats gratuits et de meurtres de masse sur ordonnance.
Le traité de Washington se sont quatorze articles succincts qui ont ainsi donné naissance à la première organisation militaire du monde mais aussi la plus controversée. Car loin de protéger l’Atlantique-Nord, l’Otan intervient désormais en tant que force d’occupation violente dans toutes les parties du monde.
Si l’on s’en réfère à la publicité qui s’étale sur le site du nato, l’on peut lire : « L’OTAN est un acteur de premier plan sur la scène internationale et contribue activement à la paix et à la sécurité ».
Dans les faits, le « machin » comme l’appelait le général De Gaulle s’est révélé plus nuisible qu’utile. Mais pour bien comprendre à quel point l’Otan est une imposture il est nécessaire d’effectuer un tour d’horizon des mensonges, meurtres et assassinats qui ont émaillés son histoire.
En 1949, l’OTAN fut déjà l’excellent prétexte pour les USA de créer un bloc face à l’URSS durant la guerre froide. URSS que les américains n’ont cessé de rêver de démanteler. Mais, bizarrement, aucune opération militaire n’a réellement eu lieu durant cette période. A la fin du pacte de Varsovie, l’Otan aurait dû mourir naturellement de sa belle mort. Pourtant il n’en fut rien. Et c’est sans nul doute à cause (ou grâce) à la chute du mur de Berlin et à l’arrêt de cette même « guerre froide » que les occidentaux, appartenant à l’organisation militaire sous la direction des USA, ont cru pouvoir étendre leur hégémonie à l’envie vers l’Est pour désormais posséder 843 bases militaires sur les 5 continents. https://rusreinfo.ru/fr/2024/03/traite-de-washington-75-ans-dune-guerre-hybride-sur-tous-les-fronts-contre-la-russie/
--
https://tinyurl.com/y4y9sa64
https://investigaction.net/boutique/israel-parlons-en/

Date Sujet#  Auteur
8 Apr 24 * [Calamity Breaking News!] L'impensable s'est produit! - 08/04/20243Calamity Jade
9 Apr 24 +- Re: [Calamity Breaking News!] L'impensable s'est produit! - 08/04/20241Buk
9 Apr 24 `- Traité de Washington, 75 ans d’une guerre hybride sur tous les fronts contre la Russie1Buk

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal