De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Apr 2024, 20:51:44
Le 11 avril 2024 à 19:23 , Lebref, S'est exprimé :

SS.Innocents :

Lebref :
SS.Innocents :

chaque jours la dette française grossie, et ils ce permette
d'accueillir de plus en plus d'étrangers, qui l'a plus part du temps
ne savent rien faire et sont des assisté, n'oublions pas que ces
étrangers ce multiplies vite, après ce n'est pas du racismes mais du
bon sens, le pognons de dingues dépensé dans des conneries et ils
veulent faire des économies, mais des économies sur quoi ? est ce que
toi tu ferait des économies pour entretenir le voisin ? Et bien c'est
ce que nous proposent les pro immigration...

La France n'a guère le choix, soit elle accueille des étrangers qu'elle
tente de faire travailler tant bien que mal et auxquels elle enseignera
les rudiments de la grammaire et de l'orthographe, soit elle compte sur
vous et là elle n'est pas rendue.

Tu ne sais pas ce que je fait pour la France...

Vous plantez des épingles dans une figurine à l'effigie de Netanyahou ?

je ne suis pas un marabout, je ne suis même pas noir.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>