Re: [Guerre Russie-Ukraine] L'Armée de l'air ukrainienne a abattu 57 missiles et drones sur 82 au cours de la nuit précédente - 11/04/2024

Sujet : Re: [Guerre Russie-Ukraine] L'Armée de l'air ukrainienne a abattu 57 missiles et drones sur 82 au cours de la nuit précédente - 11/04/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 12. Apr 2024, 01:00:51
"Nostradamus" <lecanardcoursier@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 66180c5d$0$29758$426a34cc@news.free.fr...
L'Armée de l'air ukrainienne

Où ? lol lol lol
Dans la gueule de vos copains terroristes barbares orcs et zombies naziruSSes
en Crimée occupée.
https://kyivindependent.com/air-force-crimea-methodologically-and-regularly/
https://www.euractiv.com/section/global-europe/news/ukraine-says-it-hit-two-russian-military-targets-in-occupied-crimea/
Et dans les Oblasts russes de Belgorod, de Bryansk et de Kursk.
Et même sur les industries et raffineries de pétrole russes, sur les usines
d'armement et de fabrication de drones iraniens Shahed, à plus de 1,200km
de la frontière. Quelques raids aériens de drones et de missiles ukrainiens
sur les cibles militaires naziruSSes contre les Oblasts de Leningrad et de
Moscou [Les sièges de services de sécurité du FSB, du GRU et du SVR étant
des cibles de choix, of course]
En Mer Baltique, devant l'enclave russe de Kaliningrad, et en Extrême-Orient,
à Vladivostok, en Mer du Japon, à plus de 7,000 km de l'Ukraine.
T'en veux encore, ma petite sous-merde de l'Occident, déchet de l'humanité,
troll collabo, membre de la 5ème Colonne russe et traitre à votre pays? (1)
(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Le canard profond, Lebref, Volkin, victal,
Richard Hachel, MH, Mamouchiure de Mouche, Leon Tlamay, Maixxx, Sparte,
audelà des océans, Une teigne, Roaringriri, MrH, Kropavox, billvesay, Jean
Bonnot, KKtastrophe, James Bond 007, Austere, gloupppp, ester, Usual
Suspect Rider, Anonymous, Eisberg, Nostradamus, Marioux Paule, newmann,
Fritz Wuehler, Nomen Nescio, DragonKiller, Totor, Buk, Moriarty, behshad,
Glacier, bleu pétrole, Cobalt, Monsieur Henri, slurp, SS.Innoncents,
Reinhard "Heydrich" Tristan, Trood Bhaal, ...
[Last Update: 06/04/2024]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI