[Guerre Russie-Ukraine] Etat-major général: La Russie a perdu 453,650 soldats en Ukraine depuis le 24 février 2022 - 14/04/2024

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Etat-major général: La Russie a perdu 453,650 soldats en Ukraine depuis le 24 février 2022 - 14/04/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 14. Apr 2024, 16:31:37
Etat-major général: La Russie a perdu 453,650 soldats en Ukraine depuis
le 24 février 2022.
https://kyivindependent.com/general-staff-russia-has-lost-453-650-troops-in-ukraine-since-feb-24-2022/
[Article du Kyiv Independent, publié par Dominic Culvernell, 14/04/2024, 10:34]
https://assets.kyivindependent.com/content/images/2024/04/GettyImages-2023644061.webp
La Russie a perdu 453,650 soldats en Ukraine depuis le début de son invasion
à grande échelle contre l'Ukraine, le 24 février 2022, a indiqué l'Etat-Major
général des forces armées ukrainiennes, le 14 avril 2024.
Ce chiffre inclut les 890 pertes subies par les forces armées russes au cours
de la journée précédente écoulée.
Selon le rapport, la Russie a également perdu 7,174 chars, 13,765 véhicules
blindés de combat, 15,459 véhicules et camions citernes de carburant,
11,552 systèmes d'artillerie, 1,046 systèmes lance-roquettes multiple MLRS,
758 systèmes de défense antiaérienne, 347 avions, 325 hélicoptères,
9,235 drones, 26 navires et embarcations et un sous-marin.
Auteur de l'article: Dominic Culverwell. Journaliste.
Dominic Culverwell est le journaliste économique du Kyiv Independent.
Il a écrit pour un certain nombre de publications, dont le Financial Times,
bne IntelliNews, Radio Free Europe/Liberty, Euronews et New Eastern
Europe. Auparavant, Dominic a travaillé avec StopFake, en tant qu'expert
en désinformation, démystifiant les fake news russes en Europe.
d.culverwell@kyivindependent.com
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI