Re: « Je peux confirmer que nos pilotes ont abattu plusieurs drones d’attaques iraniens »,

Sujet : Re: « Je peux confirmer que nos pilotes ont abattu plusieurs drones d’attaques iraniens »,
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 14. Apr 2024, 23:20:37
MH :

Beep Beep :

L'Iran a envoyé suffisamment pour inquiéter et montrer sa force, tout en
sachant pertinemment que tout devrait être détruit avant de toucher les
cibles. Ils ont sauvé la face, et personne n'est mort. On peut dire
également qu'Israël ressort grandie de cette attaque car ils ont pu
démontrer leurs capacités de défense.

Oui, c'est assez décevant. Etant donné la quantité d'attentats crapuleux
commis par les pouffiasses sionistes ces dernières années sur des
iraniens, on aurait pu espérer voir quelques sionistes dégommés avec les
tripes à l'air.

Tsahal communique assez peu sur le sujet, mais il semble qu'à Gaza le Hamas
résiste vaillamment, dans des conditions pourtant difficiles et alors que
l'Entité sioniste bénéficie d'une aide occidentale encore plus massive que
l'Ukraine.