Re: Bcp de spams

Sujet : Re: Bcp de spams
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.rec.cuisine
Date : 03. Apr 2022, 14:11:22
Le 25/12/2021 à 01:47, rigas a écrit :
EST-CE QUE le gestionnaire de cette liste pourrait gérer aussi les spams en signalant les adresses des spammeurs? C'est dommage car noter groupe en devient illisible....
 Merci d'avance.
Rigas
Merci de votre remarque et pour être encore là.
il y a beaucoup à dire, mais je réalise que je n'ai pas encore écrit la page qui donne des réponses à vos critiques.
je l'ai créée (vide pour l'instant) et je m'en occupe (après la sieste :-)
elle sera quelque part parmi celles-là dans un moment
http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.GroupesDiscussion
:-)
jdd
--