Re: changer prises à griffes

Sujet : Re: changer prises à griffes
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 08. May 2022, 18:47:58
jdd, le 08/05/2022 à 18:17:08 :
Je dois bien avoir une vingtaine de prises murales à griffe dans un
appartement (sans compter celles que j'ai chez moi)

celles de l'appart sont des Legrand dont le plastique est devenu fragile.

je sais que je suis sensé remplacer tout par des prises à vis, mais je
n'appelle plus ça de la rénovation...

comment faire simple et correct? derrière certaines prises, le mur ne
tient plus les griffes.

je ne comprends pas cette page:

https://www.legrand.fr/pro/actualites/dooxie-tm-rapido-les-griffes-de-fixation-qui-se-montent-par-simple-clip

comment fixer le support dans l'emplacement disponible?

si je comprends ça:

https://media.adeo.com/marketplace/LMFR/80165100/e9f6d1ce-7c60-40bc-a259-fe58554b04ed.pdf

il faut la prise, mais aussi un boiter (à fixer comment?), deux griffes
et la plaque d'habillage?

boitier d'encastrement murale à sceller