Re: allumeur plaque gaz

Sujet : Re: allumeur plaque gaz
De : for.meca (at) *nospam* libre.invalid (capfree)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 08. May 2022, 21:47:51
Le 08/05/2022 à 17:34, jdd a écrit :
Bonjour,
 J'ai un allumeur d'un feu d'une plaque gaz qui ne fonctionne plus.
 les trois autres donnent une belle étincelle bien visible entre le corps et l'électrode.
 celui-là ne donne pas d’étincelle, mais fait quand même le claquement caractéristique qu'on a avec l’étincelle!
 un nettoyage ne change rien. il faut tout démonter pour avoir l'accès par dessous la plaque de protection...
 > une idée?
merci
jdd

Tu a eu l'occasion de la soulever pour dire ça? Alors j'ai eu beaucoup de chance, certaines ce n'est même que deux lamelles ressorts qui le clipse pour le retenir plaqué, jamais de récalcitrantes.
--
capfree -