Re: combiné d'interphone

Sujet : Re: combiné d'interphone
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 09. May 2022, 14:51:41
CUT

Son discours est audible. Il n'est pas interdit d'y mêler une partie de
la réalité actuelle. Les histoires de français et d'étrangers
m'interessent aussi.
 vu ton pseudo c'est cohérent
C'est quelqu'un qui a l'honnêteté intellectuelle d'appeler un Chat un Chat. Tu remarqueras que j'ai mis une une majuscule et que je n'ai indiqué la nationalité de l'animal, je ne voudrais pas être encore traité d'ignoble raciste par la bienpensance.
Ah j'oubliais .... Vive la "F"rance
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.