Re: combiné d'interphone

Sujet : Re: combiné d'interphone
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 09. May 2022, 15:16:11
Gauloisjesuis, le 09/05/2022 à 14:44:08 :

ça va même beaucoup plus loin, quand cette société en arrive à protéger
des squatters étrangers en situation irrégulière qui s'approprient des
maisons de Français, les obligeants à se priver de l'usage de leur bien
et même devant continuer à payer le crédit du bien spolier, voir être
obligés de prendre une location pour ne pas être à la rue, et ce, dans
l'indifférence générale, plus rien ne m'étonne.
le cas des nigériens à Marseille n'est que le bout du bout du sommet de
l'iceberg.
Et si dénoncer ça, c'est être extrémiste, bon .... je suis extrémiste !

ton discours serait "entendable" si tu n'y mélais pas des histoires de
français et d'étrangers.

Je ne fait qu'édicter des faits "réels" je n'invente rien, et oui je
trouve que c'est encore beaucoup plus grave quand ce sont des étrangers
en situation irrégulière.

pourquoi français avec un F majuscule et nigeriens avec un N minuscule
?

C'est une question de respect je n'ai rien contre les Nigériens au Niger
mais eux ce sont des nigériens voleurs et des délinquants sur le
territoire (si tant est que ça t'évoque quelque chose) en toute
illégalité, je ne met pas non plus de majuscule à mélanchon

tu n'es pas extrémiste, tu es raciste.

BEN VOYONS !!
Donc être raciste c'est ne pas accepter que des étrangers en situation
IRREGULIERE volent les biens de compatriotes en toute impunité ?
Bon et bien je suis raciste, c'est marrant, je croyais que le mot
racisme était bien plus ignominieux que ça, mais c'est vrais que
maintenant édicté à la mode doxa bobo ce terme s'adapte à loisir à
toutes les sauces, continu avec les anges de la téléréalité si ça peut
te donner bonne conscience.
Quel visionnaire ce Patrick Le Lay  « Ce que nous vendons à Coca-Cola,
c'est du temps de cerveau humain disponible ».
Spéciale dédicace
C'est un mec noir qui dit à une fille blanche, tu couches avec moi ?
elle lui réponds NON!...... Ouai! c'est parce que t'es raciste.
On ne dit plus un Ara, on dit un oiseau de couleur.
Putain on en est là, et bien ce sera sans moi et j'en suis même
extrêmement fier.

c'est toi qui amène dans la discussion sur le squatting la notion de
"Français" et de "nigériens" alors que ça n'a rien à voir avec le
sujet.
qui est raciste ?