Vitre Insert Cheminée

Sujet : Vitre Insert Cheminée
De : kalimbra (at) *nospam* free.fr (kalimbra)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 20. May 2022, 08:13:29
Bonjour,
hier en installant le climatiseur devant la cheminée (évacuation dans la cheminée), j'ai une des portes de mon insert qui s'est pêtée (comme du verre) au niveau du coin où se fixe l'axe.
AMHA impossible à réparer. J'ai regardé les cheminées de la marque et apparemment ce type de double "portes" ne semblent plus exister .
Au cas où je n'arriverais pas à retrouver un remplacement, vous avez des idées pour la remplacer ?