Re: Porte de garage qui peine

Sujet : Re: Porte de garage qui peine
De : j2nforums (at) *nospam* aliceadsl.fr (Jean-Noël)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 22. May 2022, 16:14:08
Merci pour les réponses.
J'ai fait quelques photos supplémentaires.
En bas de la porte ça ressemble plus à un simple joint qu'à une barre palpeuse. Aucun dispositif de connexion ne semble lui être relié. Elle peut coulisser le long du bas de la porte, mais est drôlement en mauvais état à ses extrémités. :
https://www.cjoint.com/c/LEwoiSlQwu3
Le moteur se met à forcer puis à faire marche arrière arrivé à ce niveau :
https://www.cjoint.com/c/LEwojGvFLf3
puis, curieusement, à ce niveau :
https://www.cjoint.com/c/LEwokKWvje3
J'ai essayé d'actionner la tirette au niveau du moteur afin de manoeuvrer la porte à la main. Mais elle semble grippée. Je n'ai pas osé forcer.
Aucun bouton sur le moteur qui me permettrait de faire un nouvel apprentissage (d'après quelques vidéos que j'ai vues).
Merci pour vos conseils !