Re: Baisse puissance four au gaz

Sujet : Re: Baisse puissance four au gaz
De : OOO (at) *nospam* OOO.fr (Colibri)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 22. May 2022, 17:29:04
Après mûre réflexion, Jac a écrit :
Après mûre réflexion, Colibri a écrit :

Je ne vois pas trop comment accéder à la rampe. Tout le truc noir est en un seul bloc, encastré dans le corps de la gazinière.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653209786-2022-05-22-002.jpg
Ou alors par l'arrière ? J'irai voir tout à l'heure.

Mais... Il ne manque rien en bas, par exemple une rampe posée sur le fond ?
Je ne comprends pa comment ça fonctionne !
Sur celle à ma mère, on voyait les flammes.
Je ne vois les flammes que par un regard fait pour.
Je suis passé par derrière, mais là aussi, pas d'accès direct aux rampes du fait d'un caisson gris que je n'ai pas pu enlever (il m'aurait fallu un tournevis avec un manche très court).
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653232952-2022-05-22-001.jpg
Donc j'ai tapé longuement de la main sur ce caisson, ça a fait dégringoler de la poussière de rouille par les trous. Puis j'ai tout remonté.
Mais je suis surpris de l'espace entre l'injecteur et l'orifice qui mène vers les rampes. C'est normal ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653233288-2022-05-22-002.jpg
A noter que j'ai bien cru que je n'arriverais pas à reclipser le clip métallique qui maintient le tube alu sur l'injecteur et le support ...