Re: Baisse puissance four au gaz

Sujet : Re: Baisse puissance four au gaz
De : Kuypers (at) *nospam* address.invalid (Jean-Pierre Kuypers)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 23. May 2022, 12:18:51
In article (Dans l'article) <628a7c6c$0$3000$426a74cc@news.free.fr>,
Jac <jac@jacfr.jnj.com.invalid> wrote (écrivait) :

Jean-Pierre Kuypers avait prétendu :
In article (Dans l'article) <t6dks2$1k9g$1@gioia.aioe.org>, Colibri
<OOO@OOO.fr> wrote (écrivait) :

Mais je suis surpris de l'espace entre l'injecteur et l'orifice qui
mène vers les rampes. C'est normal ?
<https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653233288-2022-05-22-00
2.jpg>

Il faut bien que de l'air puisse arriver pour se mélanger au gaz.

Mais quand j'ai vu ton nom dans Auteur, je n'avais pas du tout pensé
que c'était ça que tu avais répondu !

J'ai veillé à m'abstenir de signaler que l'injecteur n'est pas rarement
appelé "gicleur".

Il est important de disposer d'un gicleur bien adapté à l'orifice dans
lequel envoyer le gaz.

<https://www.adepem.com/blog/reconnaitre-gicleur-table-cuisson-cuisinier
e/>

--