Elément "bypass" pour tableau électrique

Sujet : Elément "bypass" pour tableau électrique
De : ast (at) *nospam* invalid (ast)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 23. May 2022, 14:12:34
bonjour
J'ai un tableau avec 2 rangées, la première est
pleine et il reste de la place sur la 2 ème.
J'ai un disjoncteur divisionnaire à rajouter sur
la 1ere rangée.
Pour cela j'aimerais enlever un disjoncteur de la
1ere rangée, le remplacer par un "bypass" et placer
les 2 disjoncteurs (le nouveau et celui retiré de la
rangée 1) sur la 2 ème rangée.
Ce serait très propre pour le serrage des fils.
Est ce que cet élément "bypass" existe ?