Re: Elément "bypass" pour tableau électrique

Sujet : Re: Elément "bypass" pour tableau électrique
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 23. May 2022, 14:30:07
ast avait soumis l'idée :
bonjour

J'ai un tableau avec 2 rangées, la première est
pleine et il reste de la place sur la 2 ème.

J'ai un disjoncteur divisionnaire à rajouter sur
la 1ere rangée.

Pour cela j'aimerais enlever un disjoncteur de la
1ere rangée, le remplacer par un "bypass" et placer
les 2 disjoncteurs (le nouveau et celui retiré de la
rangée 1) sur la 2 ème rangée.

Ce serait très propre pour le serrage des fils.

Est ce que cet élément "bypass" existe ?
Aurais-tu une photo de ton tableau ouvert ?
Sinon, tu peux envisager des cordons de repiquage :
"https://www.elecdirect.fr/peignes-et-accessoires-legrand/5656-legrand-jeu-de-cordon-de-repiquage-ph-n-a-connexion-auto-404927-3245064049276.html"
--
https://unshorten.me/