application unique?

Sujet : application unique?
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.misc.domotique fr.rec.bricolage
Suivi-à : fr.misc.domotique
Date : 24. May 2022, 20:35:42
Bonjour,
J'ai le plaisir d'inaugurer ce nouveau groupe, je n'attends donc pas plus que ça de réponse, mais si le sujet vous intéresse je vous invite à vous inscrire à ce groupe sur lequel je place aussi le suivi.
Mon sujet est donc le suivant:
Il y a de plus en plus d'objets connectés dans une maison (et ailleurs), et moi aussi je succombe à ce qui ne me parait plus être une mode.
Mais, du coup, j'ai un paquet d'applications, "smart life", "eWelink", "tapo", "neato", "irobot"...
y aurait-il un anneau pour les.. une appli qui permettrait de regrouper tout ça sous le même toit?
comment faites-vous?
merci
jdd
--