Re: application unique?

Sujet : Re: application unique?
De : kalimbra (at) *nospam* free.fr (kalimbra)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 25. May 2022, 07:48:22

     Perso, j'utilise domoticz. Il existe aussi jeedom. Ca permet de fédérer un grand nombre
     de protocoles dans une seule applie et de gérer des comportements (dans différents langages
     même en scratch).
Cool, j'ai le même problème. Généralement j'arrive à tout gérer depuis Google Home, sauf les caméras. Et bien entendu, 2 caméras; modèles différents mais même marque, mais 2 applis quand même :(