Re: scellement patte portail

Sujet : Re: scellement patte portail
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 26. May 2022, 11:09:12
Le 26/05/2022 à 09:50, Serge Nazarian a écrit :
Serge Nazarian a écrit le 24/05/2022 :
Bonjour,

Je dois re-sceller les quatre pattes des gonds de mon portail.
Je vois ciment prompt et mortier rapide.
Est-ce la même chose ? Sinon quel est le produit adapté ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
 Merci pour ces réponses.
Quel est le nom commercial de la résine de scellement chimique.
Comment l'appliquer dans un trou de 4cm*10cm et de 18cm de profondeur?
Les pattes seront calées avec des petites pierres ou des morceaux de béton.
Cordialement.

Vu la taille du trou il faut passer au Ciment Prompt...