Comment récupérer le nom d'un fichier .exe qui tourne

Sujet : Comment récupérer le nom d'un fichier .exe qui tourne
De : nospam_lucascongras (at) *nospam* hotmail.fr.invalid (LucasCongras)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 14. Mar 2022, 23:58:00
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème. J'ai transformé mon programme python en .exe
grâce à auto-py-to-exe mais j'aimerais pouvoir dans ce même fichier .exe qu'il
récupère automatiquement son nom lorsqu'il est exécuté afin de m'en servir par
la suite.

J'espère que c'est assez clair ...
Je cherche depuis un moment quelqu'un qui aurait fait ça avant moi mais rien
trouvé ou je dois surement mal chercher ahah

Je serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider, ne serait-ce qu'une piste.

Merci d'avance.
Lucas