Dans mon canard ce matin

Sujet : Dans mon canard ce matin
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.misc.automobile.electrique
Date : 11. Jan 2021, 15:06:26
Dans mon journal ce matin, deux articles sur deux véhicules électriques:

   1) https://mashable.com/article/volvo-xc40-recharge-google-infotainment-system/
      SUV ("4x4"), software Google, Volvo

   2) le camion électrique Tesla

J'ai une voiture plutôt bas de gamme, essence (Fiat Panda Easy TwinAir),
donc des modèles plus simples seraient idéaux. Toutefois, reste le
problème de la connexion extérieure à réaliser et de l'énergie grise
(voiture achetée en 2012 avec 20'000 km au compteur).

Vu le nombre de fois que je dois recharger sa batterie pour pouvoir
démarrer une fois par semaine dans le froid ...