Re: Sculpter et coller du polystyrène ? (Carter évaporateur Samsung)

Sujet : Re: Sculpter et coller du polystyrène ? (Carter évaporateur Samsung)
De : gaetanSUP.gouletPRIMER (at) *nospam* gmail.com (Pierre Fonds)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 14. Dec 2022, 23:21:08
Le 2022-12-13 à 11:14, Aegidius a écrit :
Bonjour,
 sur un Frigo Américain Samsung j'ai un problème de dégivrage de la partie Frigo...
 Je pensais solutionné après un bricolage sérieux, mais bon ça recommence...
 Ce frigo ne se fait plus et on est coincé par les dimensions qui sont introuvables maintenant...
 Bref je pense que le problème vient du circuit de polystyrène qui a un peu reçu suite aux divers démontages des précédentes interventions...
 a moins que je trouve ce carter en fabrication en imprimante 3D mais ou?
 Donc en désespoir j'envisage de restaurer les circuits d'air qui sont sur carter de l'évaporateur qui est maintenant introuvable...
 Donc sculpter les parties en polystyrène HS et les recoller...
 par contre quelle colle ?
 Ou un retour d'expérience ?

Tente ici
https://www.electromenager-express.com/pieces-detachees-refrigerateur/samsung/rse8dppr-rse8dppr1xef
On y indique 41 pièces détachées pour votre Réfrigérateur
RSE8  Réfrigérateur S Side by side  E = 2015   Série 8
Sinon consulte ton manuel pour la décongélation.