MyAES 0.98 disponible

Sujet : MyAES 0.98 disponible
De : o.l (at) *nospam* lutece.net (OL)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 18. Aug 2021, 23:41:56
Bonjour
avant de prendre enfin quelques jours de vacances, je voulais rendre disponible une nouvelle version de MyAES que j'annonce depuis près de 1 an et demi, toujours repoussé pour faire mieux et après 3 ans et demi d'absence.
La principale amélioration est la très forte accélération du gestionnaire d'évènement et ces 3 derniers mois ont vu une accélération importante à ce niveau après des années lentes et volontaire d'optimisation.
Je vous laisse découvrir les comparaisons entre AES et systèmes:
http://myaes.lutece.net/myaes098/myaes098.html
Si une personne possédant un ST à 8Mhz avec Magic était capable de faire juste le test AES de Kronos, je suis preneur pour compléter, le multitâche de Magic à mon avis devrait prendre le pas sur celui Mint, l'AES n'est pas le seul en jeux sur une machine très lent et la gestion des tâche peut finir par peser lourd.
Sinon MyAES supporte les thread à la mode Magic via shel_write() le thread étant concurrent au père et partageant la mémoire, ce que ne fait pas Pfork ou Pvfork.
Une option de gestion de programme permet d'isoler un programme sur l'écran pour ces softs qui aiment bien être tout seul faut souvant d'avoir été développés avant que les AES multiapplications existent.
Il y a une floppée de bugs fixés principalement affichage et champs éditables.
Le tout peut être téléchargé : http://myaes.lutece.net
Olivier