Respect du thème (was: Re: Pierre Chaillot)

Sujet : Respect du thème (was: Re: Pierre Chaillot)
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.bio.medecine fr.usenet.usages
Suivi-à : fr.usenet.usages
Date : 18. Feb 2024, 18:47:19
Le 18/02/2024 à 16:07, llp a écrit sur fr.bio.medecine un message plus à sa place sur fr.misc.engueulades ou fr.soc.politique :

En plus en m'imputant des idées qui ne sont pas les miennes.
Comme le fait tout bon militant LFI.
Je m'en veux de me répéter parce qu'on va finir par compter le BI, mais avez-vous produit un seul message correspondant à l'idée que vous vous faites des discussions sur ce groupe ?
Copie et suivi.