Re: Doom sur STE

Sujet : Re: Doom sur STE
De : houten.van (at) *nospam* orange.fr (Arachide)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 10. Sep 2021, 17:42:09
Le 10/09/2021 à 12:11, Djamé a écrit :
Salut tout le monde,
 je sais que vous n'êtes plus trop branchés jeux ici mais si vous avez 5mn, allez voir la démo du premier niveau de Dread STE
C'est juste incroyable. La version est un peu moins optimisée que celle Amiga (en particulier le sprite de l'arme) mais apparemetn l'auteur n'a pas trop optimisé son code bltiter des mecs sur atari-forums se sont proposés de l'aider en l'aidant à utiliser les hacks  utilisés dans Metal Slug.
  la version ste
 https://twitter.com/zehavoc/status/1436051243806437380
 ka version amiga ocs
 https://twitter.com/zehavoc/status/1436051243806437380
  Djamé

Oui, j'avais vu ça sur Atari-Forum, c'est impressionnant. Nettement au dessus de Substation qui était déjà pas mal à l'époque;
Guillaume.