Re: Vous vous souvenez de MiST ?

Sujet : Re: Vous vous souvenez de MiST ?
De : no (at) *nospam* no.no (Simon)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 19. Oct 2021, 23:30:12
Le 19/10/2021 21:49, Pascal Wijsbroek a écrit :

Ca fait tourner des tonnes d'ordi, des tonnes de consoles, ça s'update régulièrement, bref c'est assez bluffant et des infos se trouvent ici : https://misterfpga.org/
J'ai hésité à investir il y a qqes années, mais le problème de ces hardware, ben c'est la hardware justement. Pour le ST par exemple: pas de port cartouche, donc pas de dongle pour Synthworks ou Cubase.
Mais bon, pour tout le reste, ça a l'air très bien ! Sans parler de la facilité de brancher à un moniteur récent, etc.
Il me semble qu'il y avait un autre "fork" que MiSTer, mais son nom m'échappe.