MyAES 0.98 patch 3

Sujet : MyAES 0.98 patch 3
De : o.l (at) *nospam* lutece.net (OL)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 10. Nov 2021, 20:52:13
Bonjour à tous
avec l'engouement (enfin tout est relatif sur notre plateforme!) pas mal d'utilisateurs et de développeurs m'ont contacté pour rendre le système plus compatible et fait beaucoup de retours de problèmes divers (mais beaucoup avec Taskbar, c'est vrai qu'il utilise les popup à fond).
Du coup cela donne la version patch 3 (il y aura une version 4 a n'en pas douter rapidement), je suis assez content je dois dire.
On peut retrouver le patch toujours ici : http://myaes.lutece.net/
La liste est assez longue :
- appl_search() ne renvoyait pas les noms des programmes complété par des espaces (routines quasiment inutilisé sauf par les barres de tache)
- wind_get(WORKXYWH) ne retirait pas la place d'une éventuelle toolbar ajouté (peu de logiciels concernés mais on m'en a trouvé un en développement)
- Radio bouton ne se désélectionnait pas visuellement (j'avais mis en commentaire pour un test, stupide)
- Bug redraw toolbar (imgview de Lonny Pursell)
- Bug : menu_popup peut ne jamais retourner si menu hiérarchique attaché (Taskbar)
- Fix menu_popup état touche spéciales non retourné
- Fix position popup et menus hiérarchiques
- Fix item popup pouvant rester sélectionné en sortie de menu_popup() - (Au 3/4 fixé seulement!)
- Fix position text sous icone et effacement sous texte trop haut d'un pixel
- Fix j'avais oublié d'appeler evnt_mouse dans le trap, c'est chose corrigé (doit pas y avoir grand logiciel qui utilise cet appel!)
- toolbar avec bouton avec flag EXIT très difficile à ressortir voir on pouvait rester bloqué, c'est bête le form_alert utilise ce genre de bouton.
- Problème configuration : le programme alert.prg pour la configuration 680020-60 était en 68000 pure ce qui peut entraîner un crash de celui ci, merci de remplacer le programme par celui proposé dans l'archive
- Ajout support wind_get avec paramètres WF_FTOOLBAR et WF_NTOOLBAR
- Réduction de taille exe 68000
- Nouveau Yopla pour être en accord avec la correction de appl_search()
A+
OL