Re: remboursement Amazon

Sujet : Re: remboursement Amazon
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 12. Apr 2023, 12:39:08
Alf92 (le 12/04/2023 à 12:38:28) :
jdanield (le 12/04/2023 à 10:58:18) :

J'ai actuellement eu plusieurs retours à faire chez Amazon, soit parce
que le produit ne marche pas soit comme aujourd'hui parce que je me suis
emmêlé les pinceaux dans les caractéristiques.

Depuis quelques mois, j'utilise un système assez commode: je demande le
retour Amazon me fournit un QR code et je vais dans le point relai qui
imprime l'étiquette et emballe le colis. Très commode.

Mais Amazon vient de franchir une nouvelle étape. Pour le dernier
produit, je suis remboursé en bon d'achat *et je n'ai même pas à
renvoyer l'objet*!!

manifestement cet objet de 13€ vaut moins que les frais de retour

bien acheté sur Amazon à Amazon, ou sur Amazon à un vendeur tiers ?

et est-ce un bien encombrant ? (transport plus cher)