croisillons autonivelants

Sujet : croisillons autonivelants
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 10. Jun 2023, 17:08:15
Bonjour
Je dois faire le carrelage de ma terrasse 50m², carreaux 50 x 50 cm rectifiés. j'entends tout et son contraire sur l'épaisseur minimum des joints, certains préconisent minimum 5 mm d'autres au contraire de ne pas les dépasser ??  si vous aviez de l'expérience en la matière.
Au cas où 5 mm serait préconisé, j'ai cherché des croisillons autonivelants en 5mm mais je ne trouve que du 4 mm maximum. Là aussi si vous aviez une idée
merci d'avance
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.