GUSI et CodeWarrior

Sujet : GUSI et CodeWarrior
De : julien (at) *nospam* typed-hole.org (Julien Blanchard)
Groupes : fr.comp.sys.mac.programmation
Date : 05. Sep 2023, 12:34:14
Bonjour,
Je sais pas si je suis sur le bon groupe mais voilà j'ai récupéré un ancien PowerMac G4 sous OS9 et je me suis mis en tête d'essayer de dev un peu dessus pour le fun.
Je voulais partir sur un truc simple un petit client Finger. J'utilise CodeWarrior 7.1 et j'essaie de faire un truc de base avec la lib GUSI 2 mais je passe même pas le linking.
J'ai suivi les consignes de mettre le GUSI/include dans User Paths et GUSI/lib dans System Paths, j'ai mis les libs GUSI SIOUX, GUSI MSL, GUSI Core en premier dans la partie Link Order de mon projet mais ca compile pas, il ne trouve pas les fonctions d'OpenTransport qui est bien installé à priori.
Voilà je sais pas si quelqu'un a quelques souvenirs de tout ca et saurait m'aiguiller éventuellement.
Merci,
Julien