dépanner pulsar vx82-x240

Sujet : dépanner pulsar vx82-x240
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdanield)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 16. Sep 2023, 18:38:36
Depuis qu'on parle de montres... je me suis décidé à mettre ça à jour:
http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Bavardages.Montres
(très provisoire)
et, dans le même temps, je reprends le dépannage de celles qui ne marchent pas :-(
en voulant changer la pile d'une Timex, j'ai noté que toute une plaquette de piles étais morte... (cr1216), j'attendrai que ma commande arrive
Mais là j'ai en main une pulsar vx82-x240 quartz dont je viens de changer la LR621 (bonne), mais qui ne démarre pas.
je ne trouve rien sur cette montre sur le net, je l'ai achetée en boutique il y a 10 ou 15 ans...
j'ai déjà eu sur une montre le besoin de presser un bouton de reset pour qu'elle démarre, une idée?
http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Bavardages.Montres#sBavardages.Montres_12
si c'est utile, je ferai des photos du mouvement, mais c'est très petit
merci
jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet