Re: Téléconsultation non réalisée ?

Sujet : Re: Téléconsultation non réalisée ?
De : kurtzlepirate (at) *nospam* free.fr (kurtz le pirate)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 04. Oct 2023, 16:36:10
On 04/10/2023 11:18, DuboisP wrote:
Le 04/10/2023 à 10:52, Aegidius a écrit :
Surement pas le bon groupe... me l'indiquer a l'occasion...

J'ai demandé et payé une consultation en ligne sur le site Feeli et j'ai
obtenu un RDV chez mon toubib entre temps...

Donc pas de consultation en ligne du coup...

Pas la moindre trace d'un remboursement même après une demande (pas facile)

Ou doit-on rouspéter ?

https://fr.trustpilot.com/review/feeli.io

https://www.conseil-national.medecin.fr/publications/actualites/plateforme-teleconsultation-feeli

voilà, voilà, voilà