Re: Encore une Dremmel HS

Sujet : Re: Encore une Dremmel HS
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 24. Oct 2023, 11:26:40
Tigerfr (le 15/10/2023 à 12:36:59) :

2è Dremmel HS, ça vibre ça chauffe ça chauffe puis ça s'arrête.
Est-ce que ça se répare ou alors il faut acheter une autre marque, mais
laquelle?

15 ans que j'ai le mien, fonctionne toujours, pourtant je m'en sers bcp :
principalement du polissage et du micro-usinage.
je ne fais jamais forcer le moteur. il est eut-être là le secret.