Caméra de recul ne s'allume pas

Sujet : Caméra de recul ne s'allume pas
De : for.meca (at) *nospam* libre.invalid (capfree)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 24. Oct 2023, 17:10:39
Bonjour
Pour les marches arrière depuis le temps que j'use le rétroviseur j'ai voulu m'offrir un peu de confort, je la teste avant de l'installer c'est aussi bête ça, elle ne s'allume pas.
La notice ne donne que des listes, pas de conseil d'install. mais avec de la logique, les connecteurs c'est pas compliqué, je n'ai eu qu'une question à résoudre, connecter le moins sur un fil bleu ou sur le noir,
+ - et terre
j'ai essayé les deux, séparément ou ensemble c'est pareil. Fusible OK.
J'ai plus la main?
Vous auriez une idée?
Merci
https://www.cdiscount.com/auto/radars-cameras-de-recul/td-r-camera-recul-18-ir-led-vision-nocturne-7-t/f-13312-tec5879982601469.html?idOffre=567284211#mpos=0|mp