Re: La pression du guerrier ?

Sujet : Re: La pression du guerrier ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilous)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 24. Oct 2023, 18:25:56
Le mardi 24 octobre 2023 à 18:24:26 UTC+2, Ptilous a écrit :
Slt,

Je me demande je vais remplire mon tancker d'eau de 60 litre, je peux mettre un bon vins, je sais pas un Pavillon Rouge 1958 ?!

Et donc mour mesurer comment je suis un sac a vin, je peux mettre le capteur pression d'une balance electronique MRPC, ou tu a un plan plus judicieu niveau DIY ?

La meme mais dans le fuel a quelle tension amperage je risque l'etincelle ?
Remarque que normalement , sa ne s'emflame (d'amour) qu'a 70° celcius !

Merci l'electronique du Yachts de 7 metre commence !

On m'a voler mon armoire a bonheur, plait il je ne peux plus sauver la planete ?
Je dois con_sommer pour niquer les generationS futurS ?

Merci

--
Ptilou