trou à boucher dans un 'couvercle' en bois de composteur

Sujet : trou à boucher dans un 'couvercle' en bois de composteur
De : aenleverraivac (at) *nospam* free.fr.invalid (Th.A.C)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 05. Nov 2023, 17:30:25
Bonjour,
(désolé si mon message n'est pas très claire, je ne connais pas les termes exactes...)
le composteur de mon quartier à un trou dans son 'couvercle' en bois.
On dirait qu'il y avait un 'oeil'(environ 5 cm de diamètre) qui est parti.
Quand ils ont coupé la planche, le bord de l'oeil était sur le chemin, ce qui doit expliquer qu'il soir parti rapidement.
Comme le trou est sur le bord de la planche, je ne voudrai pas qu'un gamin se fasse mal.
ca ressemble a peu-près a ca
Une idée de ce que je pourrait utiliser pour boucher le trou, le bois étant exposé aux intempéries?
Merci
Thierry