Re: Montage Temporaire Rampe Led sur Pickup

Sujet : Re: Montage Temporaire Rampe Led sur Pickup
De : Geo (at) *nospam* invalid.pasdepub (Geo)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 09. Nov 2023, 20:22:30
De kalimbra, le 09/11/2023 :

Bonjour,

mon frère va me prêter son pickup pendant quelques mois pour transbahuter des trucs de la maison de mes parents chez moi ou à la déchetterie.

Le problème c'est que je vais bosser principalement le soir et que le passage le plus pratique n'a pas de lumière. Alors plutôt que d'installer des lumière de chantier à sécurisé à chaque voyage, je me demandais si ce serait pas plus simple de monter une rampe de spot sur l'arrière du pick up.

Par contre pas de prise 12 v dispo, uniquement des prises USB. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut produire ? Et est ce que adapter une prise USB male sur les fils de la rampe va être compliqué ?
Utiliser une batterie 12v posée dans le pick up.
avec un fusible sur l'un des fil ou même les deux.
Recharger la batterie le soir pendant le dodo.