Récupération des données

Sujet : Récupération des données
De : nospam_arseneguekoue (at) *nospam* gmail.com.invalid (Compassion)
Groupes : fr.comp.stockage
Date : 18. Oct 2021, 08:03:24
Bonjour, le disque dur de mon laptop est endommagé ( n'est plus reconnu par mon
système ) et lorsque je le connecte en externe sur une autre machine pour
récupérer les donneés, ça produit un son étrange comme du tic-tic-tic... et puis
dans la fenétre de gestion de disques, on me dit que ce disque est non-aloué.
Svp j'aimerais savoir cmt procéder pour pouvoir récupérer mes données si
important avec l'état de ce disque. Merci d'avance.