Combler des fentes dans une allée de bitume.

Sujet : Combler des fentes dans une allée de bitume.
De : pub (at) *nospam* salard.com (SATS)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 17. Nov 2023, 19:38:47
Bonjour à tous.
J'ai une allée d'une vingtaine de mètres en bitume.
Avec le temps (50 ans), avec un terrain marneux et en pente, des fentes sont apparues.
Certaines sont assez importantes pour être comblées avec ceci :
https://www.leroymerlin.fr/produits/materiaux/etancheite-des-murs-et-sols/etancheite-des-sols-et-terrasses/reparation-de-bitume-iko-25-kg-noir-64012914.html?src=clk
D'autres sont trop fines. Je cherche un bitume liquide pour remplir les fentes. Je voudrais éviter d'agrandir à la meuleuse toutes les fentes pour utiliser ce même bitume. Sinon, tout ce que je trouve est un revêtement pour étanchéifier les murs de fondations.
Avez-vous des tuyaux ?
Merci d'avance.
Cordialement.