Mettre une chaudière au ralenti

Sujet : Mettre une chaudière au ralenti
De : Jdd (at) *nospam* dodin.org (Jdd)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 26. Nov 2023, 22:30:15
Bonsoir,

Je viens de passer au tarif tempo d'edf.
Pour résumer, je paie moitié prix, sauf 22 jours par an.
Ces 22 jours je paie 3 fois le prix normal (donc 6 fois *mon* prix
 normal) .
Donc.. Ces 22 jours j'ai besoin d'une chaudière qui fonctionne
 normalement, c'est le plus facile.
Le reste du temps je voudrais que la chaudière fonctionne juste au
 ralenti pour donner un fond de chauffage même dans les pièces où
 il n'y a pas de clim.
Le thermostat est dans une pièce chauffée ??.

Merci
Jdd

--

----Android NewsGroup Reader----