toile plafond voiture qui tombe

Sujet : toile plafond voiture qui tombe
De : bernardpoussin (at) *nospam* free.fr (bp)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 05. Dec 2023, 19:37:52
Salut la foule,
j'ai la toile du plafond sur mon Opel Vectra qui tombe, j'ai l'impression de faire du camping !!!
Le carrossier me conseille de mettre des punaises Je veux bien.  Si c’était sur la Ford les punaises entreraient dans le contreplaqué mais sur l’Opel c'est une mousse et ensuite la tôle du toit et naturellemnt ça ne tient pas
Je pensais injecter avec une seringue des points de colle
D'après vous quelle serait la colle assez liquide autre que la colle qui colle en 2 secondes  reste sur les doigts et dont le tube est foutu une fois ouvert?
Je suis preneur de vos idées de bricoleurs géniaux