platre et autre chose

Sujet : platre et autre chose
De : paul dubois 4444 (at) *nospam* nirgendwo
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 29. Dec 2023, 19:36:35
bonjour a tous je cherche a réaliser une pate a modeler ,comme de la pate a modeler
a base de platre ,j'ai essayé du talc et de l'enduit pour retarder mais ça colle trop aux doigts
pour en faire quelque chose de maléable ,je voudrais que ça ne coute pas cher parce que je fait beaucoup de raté dans mes tentatives et donc beaucoup de perte ,le platre est interessant pour ça ,il faudrait que ça soit maléable et que ça durcisse pas trop vite ,si vous avez une idée elle serait bienvenue ,j'ai aussi une question a propos de l'alginate ,y aurait il une autre alternative ?