Re: Décapeur thermique / pistolet à air chaud

Sujet : Re: Décapeur thermique / pistolet à air chaud
De : ascadix.ng (at) *nospam* free.fr (Ascadix)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 10. Jan 2024, 20:35:55
Jean-Pierre Kuypers a présenté l'énoncé suivant :
In article (Dans l'article) <un9lh1$8t0i$1@dont-email.me>, Ascadix
<ascadix.ng@free.fr> wrote (écrivait) :

Si par "pistolet air chaud", tu fais allusion aux gadgets vendus pour les loisir créatifs dans ce genre:
<https://fr.aliexpress.com/item/1005006085547245.html>
C'est insufisant pour un bon retrait.

Suite à cet article du 5 janvier dernier, j'ai commandé pour une
dizaine d'euros, le pistolet avec 455 tubes rétractables de dimension
diverses.
Tu donnerais la réf "précise" du bidule, l'URL au milieu de tout le catalogue ?

Je viens de le recevoir.

La chaleur est bien suffisante pour obtenir un retrait au taux
nécessaire pour une bonne rigidification de la gaine.
Celui-là, ça marche pas bien pour de la gaine thermo standard (pas livré avec, celles que j'utilises depuis des années)
:
https://fr.aliexpress.com/item/1005005275602944.html
C'est le modéle ou mon exemplaire qui bug ?

Cela va convenir parfaitement pour mes usages.
--
@+
Ascadix